Distribution de pommes empoisonnées
à la sortie du métro parisien
C'est à l'arrêt de métro Opéra que la chaîne de Télévision M6 a décidé de mener une action de Street marketing plutôt cocasse. En effet, à l'occasion du lancement de sa nouvelle série, "Once Upon a time" (il était une fois), M6 a embauché blanche neige et sa belle mère la sorcière pour distribuer des pommes à la sortie du métro. Blanche neige ouvrira la marche en informant les passants de la sortie prochaine de la série en France (Samedi 1er Septembre) suivie par sa belle mère la sorcière qui distribuera aux passants les fameuses pommes "empoisonnées".
Le but de cette démarche purement promotionnelle est non seulement de promouvoir le lancement de la série grâce à l'action marketing dans paris, mais également de générer un buzz sur les réseaux sociaux car sur chaque pomme distribuée est inscrit le code #Hashtag #OUATM6 de l'émission.
Vous l'aurez deviné cette série fantastique reprend l'histoire de blanche neige mais cette fois ci adaptée à notre époque, de nombreux personnages issus de contes de fées se succèderont tout au long de cette saison. (Once Upon a Time sur Allociné).
D'autres actions récentes de Street Marketing:
New-York, Street marketing chic et décalé pour Ted baker
Campagne Street marketing Écologique pour Toyota
D'autres actions récentes de Street Marketing:
New-York, Street marketing chic et décalé pour Ted baker
Campagne Street marketing Écologique pour Toyota
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire