Joli coup de Guérilla Marketing pour Denver Water,
Grand distributeur d'eau aux États Unis.
Une campagne visant à réduire la consommation d'eau des ménages, un geste écologique sur fond de bonne morale. L'idée est simple vous l'aurez remarqué, n'utiliser qu'une partie d'un support de communication pour dire non au gaspillage. Déclinée sur de nombreux supports, Panneau d'affichage, Bus, Banc publique, Page de journal ou encore Voiture, cette publicité est un joli exemple de guérilla marketing.
Sur ces multiples supports, est repris un sloggan simple mais efficace:
USE ONLY WHAT YOU NEED
N'utilisez que ce dont vous avez besoin
Simple et efficace, un panneau d'affichage vide ne manquera pas d'attirer l’œil.
Pour voir les autres supports utilisés dans cette campagne : Osocio.org
D'autres actions de guérilla marketing à voir aussi:
- Protection des animaux, faites disparaître le chasseur
- Quand vos animaux ont des puces, frontline
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire