vendredi 28 décembre 2012

Heineken fête ses 140 ans


Du street marketing géant pour Heineken


A l'occasion de ses 140 ans, la marque Heineken lance une super action street marketing avec un show interactif sur écran géant. Un écran géant un peu particulier puisqu'il est entièrement constitué de cannettes de bières. On connaissait les nombreuses publicités et campagnes d'affichage crées par Heineken mais c'est aujourd'hui un mélange d'art et de technologie que va utiliser la marque pour faire parler d'elle.

L'écran est installé sur la façade du siège de la marque à Amsterdam : La Brasserie Heineken.

amsterdam light festival heineken, streetmarketing heineken, affichage heineken

Le mur lumineux est composé de 5000 bouteilles agrémentées de LEDS et sera animé du 7 décembre au 2 Janvier de 16h à 22h à l'occasion du Amsterdam Light Festival.


Cette animation interactive est couplée à une action sur les médias sociaux, notamment sur Facebook ou la marque invite ses quelques 10 Millions de fans à envoyer des messages personnalisés avec photos afin que ceux-ci soient diffusés sur le mur. A noter également que le mur est visible en permanence en direct sur la page Facebook de l'évènement.

A voir aussi:
Street Marketing Interactif sur panneau lumineux: NOAH, protection des animaux
Quand l'art rejoint le Marketing : Du street art au street marketing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire