En Novembre, Renault lance sa nouvelle campagne d'affichage, simple, clair et efficace !
Les constructeurs automobiles Français traversent une période difficile, en effet, la hausse du carburant commence à changer les mentalités.
On utilise sa voiture le moins possible, on opte pour du covoiturage et on favorise les petits trajets à pied, ce revers de la crise économique et de la crise du pétrole touche directement le secteur automobile Français qui accusait une baisse des ventes de 7,8% pour le mois d'octobre.
Les constructeurs doivent donc s'adapter et trouver de nouveaux créneaux et notamment en terme de publicité, c'est ce qu'a fait Renault, en visant le grand public avec cette nouvelle campagne qui promet de faire des économies.
L'essence augmente? et alors?
La nouvelle Renault Mégane peut parcourir 1700 km avec un plein!
(L’équivalent du trajet Paris – Naples, Paris – Lisbonne
ou bien Paris – Berlin)
Une bonne campagne qui ne nécessite pas de
présenter le véhicule.
Paris - Naples = 1700 km
Paris- Berlin = 1700km
Source: un jour une pub
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire