dimanche 11 novembre 2012

LEGO: "On pardonne tout à leur créativité"

 C'est une première chez nous, la marque Danoise LEGO lance une campagne de marque en France. (Novembre 2012)


Vous avez sûrement déjà aperçu ces affiches originales dans les arrêts de bus...

A chaque fois que je vois l'une de ces publicités je me revois en train d'assembler ces petites briques de couleur pendant des heures, en train de chercher la pièce manquante ou assembler la tête de Madame la marchande de fleurs sur le corps de Monsieur le cowboy.

Au travers de cette campagne, Lego revendique ses croyances profondes, la créativité de l'enfant, l'éveil, la spontanéité et l'imaginaire....

Autour d'un slogan on ne peut plus clair "On pardonne tout à leur créativité", Lego replonge les grands dans leurs souvenirs et donne aux petits l'envie de construire encore plus!

Afin de se répandre le plus possible et de toucher un maximum de personnes, cette campagne se décline sur 3 supports: Affichage, Vidéo interractive et Site Web 


REPLONGEZ EN ENFANCE !


1- L'affichage avec ces publicités arrêts de bus 

Marketing LEGO 2012 créativité street marketing affichage


2- La vidéo avec un teaser interactif plutôt comique



3- Le web avec un site internet qui reprend les visuels de la campagne


Sources: Blog en bois
Lego créativité



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire