samedi 2 février 2013

Street Marketing: Hot Wheels utilise le street marketing pour vous replonger en enfance

Janvier 2013, Hot Wheels la légendaire marque de voitures miniatures a mis en place une étonnante action de Street marketing au brésil. Hot wheels  a ainsi construit une boîte d'emballage géante sur le parking d'un supermarché de Sao Paulo afin de faire vivre une expérience dépaysante aux clients.

Avec votre propre HOT WHEELS, replongez en enfance


guérilla marketing hot wheels, marketing de rue au BrésilLes clients du centre commercial se sont vus remettre un ticket leur donnant le droit de mettre leur véhicule en boîte et d'aller se faire photographier avec leur "jouet" grandeur nature.

Les clients se sont vus replonger en enfance, la marque Hot Wheels leader incontesté sur le marché de la voiture miniature est en effet connue de tous et est connue de tous les petits ou grands enfants de la planète.

Une opération de Street Marketing efficace et peu onéreuse mais qui aura à coup sûr marqué les esprits des brésiliens. Ce coup de génie créatif est signé par l'agence Age Isobar spécialisée en communication et street marketing.



De la Citroën C3 à la mythique Coccinelle de chez Wolkswagen, tout le monde y est passé et les passants on eu l'air plutôt charmés par cette opération de street marketing!



A voir aussi (ou à revoir) :
Street marketing à Paris : Blanche Neige à la sortie du métro
Publicité comparative: FedEx vs UPS une guerre qui dure


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire