dimanche 17 février 2013

Guérilla marketing : intersport réalise une jolie action de guérilla marketing en inventant la station de ski parisienne





Intersport, guerilla marketing pour les skieurs parisiens


guerilla marketing paris mont convention station de métro
Guerilla marketing au Mont convention
Le 11 Février dernier, à l'approche des vacances hivernales et de la fête du ski, Intersport réalise un joli coup de pub pour son site de réservation en ligne! 

L'enseigne a en effet lancé une jolie action de guérilla marketing en installant une station de ski en plein coeur de Paris autour de la station de métro convention.
La station a alors été rebaptisée "Mont convention", les plans de métro ont étés troqués pour des plans de pistes et des hôtesses distribuaient même du chocolat chaud aux passants.



guerilla marketing dans paris campagne de pub intersport
Station de ski Intersport à Paris

En plus d'un décor de vacances, la marque proposait aux passants de gagner des paires de ski 



C'est l'agence de communication Optimédia qui signe cette sympathique action de guérilla marketing pour le plus plaisir de nos yeux.


La vidéo vous mettra dans l'ambiance !


A voir aussi (ou à revoir):
Guérilla marketing et football  : Paddy power s'invite à l'euro 2012
Guérilla marketing dans le métro parisien: Quand blanche neige prend le métro


1 commentaire:

  1. Ils reviennent encore plus fort ce vendredi 17 janvier 2014 !
    http://www.youtube.com/watch?v=7e5gMJUbFPw

    RépondreSupprimer