Après la sortie du dernier né des studios Disney, Les mondes de Ralf, l'artiste sculpteur londonien Aden Hynes et l'agence de communication Fold 7 on recréés l'univers du film dans une rue de Londres. Une action de street marketing pour tous les publics, plus perçue comme une exposition originale que comme du marketing mais très appréciée des passants.
La rue 8bits à Londres, street marketing à échelle humaine

Les mondes de ralf, c'est l'histoire d'un méchant héros de jeux vidéo qui décide de devenir gentil et de changer de vie. Durant tout le film, le héros traverse de nombreux jeux vidéos mythiques et rencontre d'autres héros célèbres comme Sonic ou encore Pacman.
L'artiste Aden Hynes s'est alors largement inspiré de la culture jeux vidéos et dessin animés pour son "exposition urbaine" de street marketing.
A voir aussi (ou à revoir)
Street Art et Street Marketing: Quand l'art et le marketing se rejoignent
Street marketing interactif en Belgique : Pour Skyfall le street marketing est de rigueur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire