lundi 22 octobre 2012

Nouvelle Pub TiC TaC, Quand la publicité rencontre... LE GOÛT

Opération de Street Marketing Tic Tac


Pour bon nombre d'entre nous, attendre le bus est synonyme d'ennui et de temps perdu, nous nous trouvons souvent entourés de grises mines et d'affiches publicitaires pas ou peu attrayantes...


street marketing arrêt de bus JC decaux

marketing interractif jc decaux


L'heure est à l'interaction, le consommateur veut toucher, goûter et participer, c'est sur ces constats que JC Decaux (Espaces publicitaires) et Ferrero on mis en place ce concept de Showcases-abribus (ou abribus interactif). 
Le principe est simple et séduit le public, allier une publicité classique à un distributeur de bonbons, le public VOIT et GOÛTE!

Cette campagne est actuellement mise en place dans les villes de Paris, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse. Jusqu'au 23 Octobre, plus de 60.000 boîtes de Tic Tac seront distribuées et enchanteront ceux qui attendent leur bus.

Merci Tic Tac

Source: docnews

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire